Horse Stop

Home / / Horse Stop
Stratégie Digitale

Périmètre d’action

Conseil en stratégie digitale
Formation

www.horse-stop.com

Le client

  • Activité : Leader français de l’équipement équestre
  • CA : 5 M€
  • Effectif : 15 personnes
  • Département : 26 Drôme

Témoignage et retour d’expérience

« Prussik webmarketing nous a accompagné en 2016 dans le cadre du programme SI PME porté par le département de la Drôme. En 2016 nous avons souhaité intensifier nos démarches autour du digital. Dans un secteur d’activité très agressif, nous avons souhaité bénéficier d’un accompagnement pour développer et optimiser notre stratégie digitale autour d’outils numériques comme le site Internet, le référencement naturel, l’emailing, et Google Adwords…

Tout au long de l’année Thomas a assuré un suivi personnalisé qui a permis de prioriser les canaux, de trouver des prestataires de service à partir d’un cahier des charges précis.
Nous avons particulièrement apprécié l’approche « user-centric » extrêmement pragmatique ainsi que la méthodologie de l’agence. Les échanges ont été riches et fructueux puisque la démarche a finalement abouti au recrutement d’un responsable webmarketing et à la réalisation d’un plan d’actions autour du numérique.

En 2016, les visites sur le site web ont été multipliées par 3. Le travail sur la requête « clôture chevaux » y a beaucoup contribué.
Le taux de transformation a également été amélioré grâce aux conseils d’ergonomie. »

Patrick Déaux, Dirigeant

chalets du bord du lac tignesheliski marrakech