Référencement immobilier et Homestaging : les deux piliers d’une stratégie à succès

Home / Actus / référencement naturel / Référencement immobilier et Homestaging : les deux piliers d’une stratégie à succès

Avec la 1ère édition des Petits Déjeuners du Marketing Immobilier, mercredi dernier, l’efficacité de la stratégie mise en place par Prussik Webmarketing et Habitat Séduction se confirme. Arme absolue pour les experts de l’achat et vente de biens fonciers, le référencement immobilier améliore la notoriété des agences tandis que le homestaging pousse à l’achat.

Face à ce franc succès auprès des professionnels de l’immobilier réunis pour ce 1er rendez-vous, Prussik Webmarketing et Habitat séduction renouvelleront l’expérience : une nouvelle édition des Petits Déjeuners du Marketing Immobilier est prévue en novembre, contactez-nous pour réserver votre place.

 

Le référencement d’un site immobilier

Le bon référencement d’un site immobilier permet d’y générer un trafic de qualité composé de prospects à la recherche d’offres bien spécifiques. Prussik Webmarketing travaille, avec ses agences immobilières partenaires, à développer la notoriété de leur marque et leur visibilité en ligne.

L’agence de référencement est en mesure de diriger vers les sites de ses clients des prospects qui n’ont pas encore initié la démarche d’acheter un bien immobilier. En assurant la présence de votre site immobilier sur des plateformes de calcul d’aides financières ou de budget, Prussik Webmarketing capte une audience très ciblée et positionne votre entreprise comme une experte de son domaine même auprès des primo-accédant.

Deux expertises complémentaires pour le marketing immobilier

Avec Habitat Séduction, la stratégie d’acquisition de notoriété de Prussik Webmarketing se prolonge sur le terrain par une valorisation du bien immobilier qui incite à l’achat. L’homestaging agit comme un déclencheur car 80% des actes d’achat dans l’immobilier sont liés à la décoration intérieure des biens.

La collaboration entre ces deux entreprises permet aux agences immobilières de bénéficier d’une arme à double tranchant :

–          Le référencement immobilier pour développer votre audience

–          Le homestaging pour convaincre cet auditoire

Pour une approche globale du marketing immobilier : Contactez-nous