Votre stratégie digitale

Une stratégie digitale et des objectifs alignés sur la vision d’entreprise.

Stratégie Digitale:

La Méthodologie Prussik

Audit

1. Etude des fondamentaux d’Entreprise

Nous étudions avec vous votre marché et sa segmentation, votre positionnement concurrentiel, vos forces et vos faiblesses, ainsi que les attentes et les comportement de vos clients à chaque phase de leur cycle d’achat.

Nous benchmarkons les offres de vos concurrents (fondamentaux de l’offre, prix, produits, distribution, communication) et les fonctionnalités spécifiques de leurs sites ou applications web.

Définir les objectifs business

2. Définition des Objectifs Digitaux

Nous prenons en compte vos objectifs d’entreprise, et les déclinons en objectifs digitaux SMART (spécifiques, mesurables, atteignables et timés). Nous validons ensemble ces objectifs, qui créent notre référentiel commun.

Définir les leviers

3. Sélection des Leviers et Moyens

Nous sélectionnons les leviers webmarketing (création de site web, réseaux sociaux, display, content marketing, SEO, SEA, UX,  e-mailing…) à actionner pour atteindre ces objectifs.

Nous définissons le cahier des charges fonctionnel de votre site web ou de votre application.

Nous quantifions les ressources nécessaires pour chaque levier en temps, budget et compétences.

Plan d'action

4. Plan d’Action Webmarketing

Nous créons un plan d’action opérationnel digital sur toute la durée du projet, en y intégrant si vos ressources internes.

Ce plan d’action digital reprend pour chaque levier une liste de tâches et un rétroplanning. Nos outils collaboratifs vous permettent si vous le souhaitez de connaître en temps réel l’avancée de votre projet (création de site web, campagnes webmarketing,

Accompagnement

5. Accompagnement et Mise en Place

Nous mettons en place les actions choisies, et suivons leur efficacité en regard des objectifs définis. En cas de déviation, nous étudions avec vous les explications conjoncturelles, et vous recommandons des actions correctives.

Nous assurons le bon fonctionnement et le développement de votre site web ou de vos applications par un système d’alertes, de tests qualité et de sauvegardes.

Nous nous assurons que votre budget media est sous contrôle. 

Nous vous rencontrons souvent (mensuellement) pour faire un point, synchroniser nos montres et profiter de la richesse du croisement des informations on/offline.

Ils nous font confiance

Envie d’en savoir plus ?
Contactez-nous :

04 57 41 60 69