Campus Prussik

Home / Actus / Evénements / Campus Prussik

Campus Prussik - 11 au 15 mars 2019

Une semaine en immersion chez Prussik. Venez apprendre, définir et optimiser votre webmarketing avec des pros.

LE CONCEPT

LE MATIN

Des ateliers collaboratifs & cours théoriques avec des professionnels sur les fondamentaux du marketing digital.

L’APRES MIDI

Mise en pratique des apprentissages sur ma situation d’entreprise, avec le coaching des experts Prussik.

LE SOIR

Des apéros digitaux organisés par des partenaires autour de thématiques pointues.

POUR QUI ?

Généralistes

Direction générale, responsables marketing & communication, responsables commerciaux.

Vous débutez avec le marketing digital, ou avez une première expérience que vous souhaitez renforcer.

Vous souhaitez comprendre les fondamentaux du webmarketing. Vous souhaitez savoir comment piloter efficacement des prestataires spécialisés.

Vous vouloir connaître les leviers les plus utiles pour votre business, et ce qu’ils permettent d’accomplir.

Spécialistes e-marketing

Direction du digital, e-merchandisers, responsable webmarketing

Vous souhaitez approfondir votre connaissance de certains levier (analytics, mesure du ROI, dashboards, etc).

Vous avez des idées d’internalisation de certaines prestation (community management, production de contenus, Google Ads..)

Vous souhaitez acquérir des méthodologies de travail solides et définir une vraie stratégie stratégie digitale.

LE PROGRAMME

Le Lundi  : stratégie digitale

Quels objectifs ? Quel stratégie pour les atteindre ? Quel plan d’action ?

Quels indicateurs clés de succès ? Venez comprendre la méthodologie pour prendre ce grand dossier par le bon bout.

Apéro digital : Les market places

Le Mardi : Construire son cahier des charges de site web.

De quel site ai-je vraiment besoin ? Comment communiquer et solliciter les bons prestataires pour le chiffrer et le réaliser?

En soirée : Vos fondamentaux marketing sont ils saillants ?

Le Mercredi : Le Search Engine Marketing

Quelle place attribuer au SEM dans ma stratégie, et pourquoi ? Les fondamentaux de la publicité sur les Google et consoeurs. Les fondamentaux du SEO. Comment piloter des prestataires spécialisés.

Apéro digital : Stratégie de contenu

Le Jeudi : Google Analytics

Pourquoi l’analytics est fondamental dans une stratégie digitale. Quels indicateurs mettre en place ? Comment calculer son ROI digital. Quels tableaux de bord? Les fondamentaux Google Analytics.

Apéro Digital : Marketing Automation

Le Vendredi : communication digitale & réseaux sociaux

Comment diffuser ses contenus sur son site, sur  les réseaux réseaux sociaux, par emailing.

Conclusions: Débrief et synthèse de la semaine.

LES INTERVENANTS

Clément Lelardoux

Expert en stratégie digitale et réseaux sociaux.

Thomas Guillermou

Dirigeant, Expert en marketing digital.

L’équipe Prussik

des consultants experts en SEA, SEM, Réseaux sociaux, et UX à votre service pour vous aider et travailler concrètement sur vos cas d’entreprises durant les après midi.

LE PRIX

1900 euros HT par personne.

Offre limitée à 5 personnes par campus.

Prise en charge possible par vos organismes de formation (contactez-nous).

Les dates des prochains campus

Semaine du 11 Mars – Annecy

Je m'inscris